Ostéopathe, mal de dos à Rueil-Malmaison (Croissy-sur-Seine)

L’ostéopathie peut s’adresser à toutes personnes sans distinction d’âge ni de sexe, y compris les  adultes. Si vous souffrez de douleur dorsale, Isène FRANÇON, votre ostéopathe à Rueil-Malmaison (Croissy-sur-Seine), est la personne idéale à qui faire appel, elle apporte aussi ses techniques de traitement du canal carpien et soulage la migraine.

Aussi, n'hésitez pas à faire appel à votre ostéopathe en cas de mal de dos. Inès Françon peut intervenir sur Rueil-Malmaison et ses environs (Le Vésinet, La-Celle-Saint-Cloud, Chatou, Nanterre ou encore Le Pecq).

L'ostéopathie pour adultes à Rueil-Malmaison

À titre prophylactique, Mme FRANÇON intervient auprès de ses patients adultes pour leur faire suivre un traitement en ostéopathie favorable à l’équilibre corporelle. Elle propose également de multiples traitements thérapeutiques pour soulager vos troubles circulatoires, troubles digestifs, insomnie ou acouphène.

Elle fait face à différents cas de douleurs au quotidien, aussi bien chroniques qu’aigues. Elle sait les maîtriser correctement, faites votre consultation et ne ratez aucune séance de traitement.

Les jambes lourdes ne se traitent pas en une seule journée, Mme FRANÇON peut vous faire suivre des exercices pour mieux les alléger, idem pour la perte de mobilité, le dos bloqué ou les douleurs dorsales.

Votre ostéopathe à Rueil-Malmaison (Croissy-sur-Seine) est compétente en cas de mal de dos, Inès FRANÇON n’a qu’une seule idée en tête, celle de vous soulager de votre douleur.

Les bienfaits d’une ostéopathie chez Inès Françon

La pratique de l’ostéopathie  a des répercussions positives sur la confiance en soi et l’ouverture d’esprit des adultes. Si vous rencontrez des difficultés psychologiques, appelez Mme FRANÇON. Elle peut se déplacer sur Rueil-Malmaison et ses environs (Le Vésinet, La-Celle-Saint-Cloud, Chatou, Nanterre, Le Pecq...).

Votre ostéopathe à Rueil-Malmaison (Croissy-sur-Seine) peut soulager différents types de maux comme la douleur dorsale, la perte de mobilité ou d’équilibre, les troubles de l’appareil locomoteur... grâce au toucher des zones bien déterminées comme le crâne ou les muscles.